Véritable emblème de la ville, c’est l’une des attractions à ne pas manquer lorsqu’on se rend à Barcelone.
Le parc d’attraction de Tibidabo domine la ville depuis la colline de Tibidabo ce qui en fait un point de vue particulièrement imprenable et magique. Très appréciés par les petits grâce à ses nombreuses attractions ludiques, il fait aussi la joie des adultes nostalgiques de par son caractère ancien (le parc est centenaire). Pour en profiter vous avez deux choix qui accommoderont tout le monde : le « Chemin du Ciel » où vous payez 20€ à l’entrée qui vous permet de faire toutes les attractions en accès illimité ou vous pouvez aussi payer 2€ par attraction pour ne sélectionner que celles qui vous intéressent.
Il y a des restaurants, une boutique de souvenirs et des bars qui vous permettrons de vous restaurer et de partager une crêpe ou une barbe-à-papa. Parmi les attractions phares : le musée des automates et des attractions pour les touts petits comme des chevaux et un passage en barque.
Le parc est le point le plus élevé de Barcelone, ainsi si on monte à la grande roue, on est totalement dans le ciel et la sensation vaut vraiment le coup. Notre conseil : prendre la grande roue lors du coucher du soleil pour une vue parfaite sur la ville de Barcelone.
La pus part des attractions sont fermées les lundis !
La plus part des attractions sont fermées les lundis.