D’un camping en pleine nature à un hôtel 3 ou 4 étoiles, les hébergements Benvinguts sont répartis sur l’ensemble du territoire de Lleida. Ouverts à tous les publics, ils font cependant le bonheur des cyclistes et des randonneurs, avec des services qui leurs sont entièrement dédiés.
Un Accueil chaleureux et personnalisé
Partant du principe que l’accueil est le fondement même d’un séjour agréable, les 40 hébergements Benvinguts portent une attention toute particulière à chacun de leurs visiteurs.
Amateurs d’histoire ou amoureux de la nature, chacun est libre de découvrir et de comprendre la région de Lleida à travers sa passion, mais aussi à travers les yeux des hôtes de Benvinguts, qui proposent des itinéraires adaptés aux centres d’intérêts de chacun.
Grands passionnés des Terres de Lleida, ces derniers connaissent chaque chemin et recoin du territoire, qu’ils n’ont de cesse d’explorer à pied ou à vélo. Il serait dommage de ne pas profiter de leur connaissances !
D’autant plus, que les hôtes Benvinguts ne se contentent pas de proposer des parcours adaptés à chaque saison et situation, ils mettent également à disposition des visiteurs d’un jour ou d’une semaine, des ateliers où réparer un vélo si nécessaire et même des endroits où sécher son équipement.
Un Territoire pour les randonneurs et cyclotouristes
Il faut dire qu’avec ses 5 780 kilomètres de chemins balisés, ses 10 sentiers de Grande Randonnée et ses 52 centres d’informations, les Terres de Lleida sont définitivement une région à parcourir au grand air !
Des paysages de haute montagne, au piémont pyrénéen, en passant par les plaines de l’Ebre, la région fait non seulement la joie des randonneurs, mais aussi des cyclistes de tous niveaux.
Plusieurs itinéraires en VTT sont d’ailleurs connus, comme ceux de la région de Pallars Jussà, ou encore du Montsec-La Noguera.
On y trouve des circuits accessibles aussi bien aux débutants qu’aux plus initiés. La route allant du Llac de Sant Antoni à Bernadot est par exemple un itinéraire facile de 17 kilomètres. Réalisable en une heure à peine, il en faudra trois pour boucler l’itinéraire allant de Montesquiu à Galliner, d’une distance de 35 kilomètres.
Libre à chacun de construire l’itinéraire souhaité, en allant d’hébergement en hébergement.
Et il y en a pour tous les goûts ! Les amoureux de la nature pourront séjourner en camping. Plus luxueux, les hôtels 4 étoiles Benvinguts accueillent aussi les randonneurs et cyclistes, tout comme les gîtes de campagne et les appartements en plein centre ville.
Pour en savoir plus : les hébergements Benvinguts.