Vila-seca se trouve dans la province de Tarragone, sur la côte catalane. Le centre ville se trouve à 10km de Tarragone et à 6km de la plage de Pineda Platja.
Imaginez une petite ville avec de belles plages de sable blanc, une offre hôtelière complète, de beaux panoramas, des activités … et bien sûr, le tout certifié DTF (destination de tourisme familial). Que demander de plus ?
Les lieux à voir absolument à Vila-Seca :
– La ville historique, avec ses tours, son château, la porte de Sant Antoni… Idéal pour se promener à l’ombre ou profiter des terrasses.
– Pineda Platja, la zone côtière de Vila-seca, au milieu d’une forêt de pins. Un cadre exceptionnel, certifié « Pavillon bleu » pour la qualité de ses eaux et la propreté du lieu. On y trouve 3 plages : Racó, La Pineda et Les Prats. 3km de long et 40m de large, largement de quoi étendre votre serviette !
– Le parc Pinar de Perruquet et celui de la Sèquia Major. Ce dernier est une zone humide sur la côte, qui abrite de petits poissons et des tortues d’étang.
– Aquopolis et son delphinarium, où vous pourrez nager avec les otaries !
– Le parc d’attractions Port Aventura, célèbre pour accueillir les plus grandes montagnes russes et le plus grand toboggan aquatique d’Europe…
En bref : nature, plages, pinède, vieille-ville, étangs… les plus difficiles seront comblés !